• The Snow White Murder Case

    <Ceci n'est pas une vraie critique ! Juste un avis que je me suis fait sur Facebook en attendant d'en faire une critique plus approfondie !!>

     

     

    The Snow White Murder Case

     

    Bon, je ne sais pas par où commencer.
    Déjà, c'est un film qui est vraiment très bien construit, bien que prévisible. En connaissant un peu les procédés filmographiques, on sait dès le début qui est le/la meurtrier(e). Néanmoins, y a pas à dire, c'est vraiment le premier "live-action" japonais que je regarde qui soit vraiment bien joué. Les Japonais améliorent leur jeu ? Intéressant.
    Aussi pendant tout le film, je n'arrêtais pas de me dire que je connaissais l'actrice principale, pour qu'à la fin j'me dise "C'est Inoue Mao, c'est sûr" pour être confirmé dans les crédits. Ahah.

    Le but de ce film est définitivement une critique des réseaux sociaux, des rumeurs infondées et des moutons. Sisi, vous savez, ceux qui disent "J'aime" ou "Je n'aime pas" parce que c'est ce que font les autres...
    Plus que de nous narrer un film policier, ce film nous donne une leçon sur la société telle qu'elle est aujourd'hui.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :