• 004 - Kirari / Kilari

     

    Et voilà maintenant un dessin tout récent qui a environ 2 semaines maximum (il date donc de mai 2013). Un dessin que j'ai commencé pendant les cours en regardant l'image sur mon portable, et que j'ai fini en perm... (ne faîtes pas comme moi, suivez les cours ! xD). Bon, c'était la toute première fois que je dessinais Kirari mais j'aime bien :). Malgré le fait qu'elle a plus l'air d'avoir 16/17 ans que 14 ans xD. Mais j'aime bien quand même.
    Pour m'entraîner à la dessiner en ayant l'air d'avoir son véritable âge, je me suis entraînée (encore pendant les cours) et j'en arrive à faire des Kirari sans modèles super bien faite *o* Je les mettrais peut-être sur ekla mais le problème, c'est que c'es en plein sur mes cours... xDD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :