• 003 - Tsubaki Hibino



    Bon, voilà Tsubaki de Kyou Koi wo Hajimemasu de Minami Kanan (connu sous le nom Tsubaki Love en vf).
    À vrai dire, je n'avais pas terminé le dessin mais je n'ai pas eu le courage de le continuer car faut dire que le niveau de difficulté du dessin est très élevé... Minami Kanan est vraiment ma déesse en ce qui concerne les dessins de mangas : ses graphismes sont parfaits, et même ses premiers mangas ont un graphisme du tonnerre. Je voulais essayer au moins une fois de reproduire un de ses dessins, et voilà ce que ça donne :)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 01:03

    J'aime bien sa tête mais le corps un peu moins ?!

    Par contre, je n'avais pas reconnu que c'était Tsubaki. Mais j'admire tous les personnes qui dessinent ^^

    Et moi aussi, j'adore les dessins de Kanan Minami, surtout les cheveux sont super difficile à dessiner chez elle !

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:14

        Disons que la tête est trop petite par rapport au corps... xD

        Oh, vraiment ? :O Je trouvais qu'on la reconnait bien, moi =/ M'enfin ^^

        Oui, c'est sûr ! C'est en partie pour les cheveux que j'aime ses dessins ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :